Randonnée en Corse et chambres d'hôtes avec Vallecime
Nos accompagnateurs - Photothèque - Livre d'Or - Venir en Corse - Contact -

Conditions générales de vente -

En référence à la loi du 13 juillet 1992 (décrets parus au J.O. du 14 juin 1994) régissant la vente de voyages

INSCRIPTION :
L'inscription à l'un de nos séjours implique l’acceptation de nos conditions générales. Tout bulletin d'inscription doit être rempli et signé par le participant, accompagné d'un acompte de 30%; la réception de cet acompte impliquant la réservation. En cas d'acceptation, le solde devra être réglé impérativement un mois avant le départ. En cas d'inscription à moins de trente jours du départ, la totalité du voyage sera versée dès la demande de réservation.

PRIX :
Le client reconnaît expressément avoir pris connaissance des informations relatives au voyage qu'il a choisi, grâce à la fiche technique qui lui a été fournie. Nous mentionnons dans nos fiches techniques ce qui est compris ou ne l'est pas.

RESPONSABILITE :
Nous ne pouvons être tenus pour responsable et redevable d'aucune indemnité, en cas de changement de dates, d'horaires ou d'itinéraires prévus, en particulier si ces modifications proviennent d'évènements imprévus, d'aléas climatiques ou de circonstances impérieuses, impliquant la sécurité des voyageurs. Chaque participant doit se conformer aux conseils et consignes données par l’accompagnateur ; nous ne pouvons être tenus pour responsable des incidents, accidents ou dommages corporels qui pourraient résulter d'une initiative personnelle imprudente.

MODICATIONS durant le séjour
Si nous nous trouvions dans l'impossibilité de fournir une partie des engagements prévus, nous ferions tout notre possible pour les remplacer par des prestations équivalentes. Nous pouvons être amenés, lorsque les circonstance nous y contraignent, à substituer un moyen de transport à un autre, un hôtel à un autre, prendre un itinéraire différent ou annuler certaines excursions, sans que ces modifications exceptionnelles donnent lieu à une quelconque indemnisation ; l'acheteur ne pourra les refuser sans motifs valables.

ANNULATION
Toute annulation de votre part avant le départ doit nous parvenir par lettre recommandée avec Accusé de Réception. Le montant des sommes retenues est calculé selon le barème suivant :
Entre 30 et 21 jours avant le départ : 30% du prix du séjour
Entre 20 et 8 jours avant le départ : 50% du prix du séjour
Entre 7 et 2 jours avant le départ : 75% du prix du séjour
A moins de 2 jours du départ :90% du montant du séjour
Nous vous proposerons toujours dans la mesure du possible de reporter votre séjour. Toute interruption volontaire de votre part n'ouvre droit à aucun remboursement.

ASSURANCES
Conformément à la législation, Vallecime est dotée d'une assurance en responsabilité civile professionnelle. Chaque participant doit également être titulaire d'une responsabilité civile individuelle. En vue de vous protéger en cas d'incident ou d'accident pouvant survenir au cours de votre séjour, il vous est indispensable de posséder une garantie multirisques couvrant les frais d'annulation, d'assistance et de rapatriement.

 

 
Randonnee en corse hiking in Corsica