Randonnée en Corse et chambres d'hôtes avec Vallecime
Nos accompagnateurs - Photothèque - Livre d'Or - Venir en Corse - Contact -

Informations légales -

vallecime.com vous remercie de votre visite.
En parcourant les pages de son site, l’internaute reconnaît avoir lu et accepté les limites de responsabilités et les conditions d’utilisation du site. L’internaute accepte les limitations offertes par le réseau Internet dans la consultation des pages du site. vallecime.com ne peut être tenu responsable des difficultés de connexion au réseau Internet ou de visualisation des pages du site. L’internaute reconnaît, en particulier, être informé des différences d’interprétation des pages Internet par les différents logiciels de navigation présents sur le marché.

Edition / conception

Editeur du site :

Pascale et Jean-François Luciani
Vallecime
Casa Vanella
20224 Casamaccioli

Casa Capellini
20212 Sant'Andrea di Bozio

Tél : (+33)(0) 4 95 48 69 33 - E-mail : vallecime@gmail.com

Etablissement habilité tourisme par arrêté préfectoral N°2007-211-9
Habilitation Tourisme 02B 2007-0009
Garantie financière SA Le Mans Caution,
34, Place de la République 72013 LE MANS Cedex 2
RCP Assurances PIQUET-GAUTHIER MMA
BP27 69921 OULLINS Cedex

 

Concepteur du site :

SARL A N D
71 route de TORRE
20220 AREGNO - FRANCE
Siret : 432 441 517

Tel 06 09 06 38 45
Mail jeanluc.ricco@gmail.com

Prestataire :
Le site est hébergé par A N D.

Contenu et informations

Le site vallecime.com met à disposition un contenu fourni à titre informatif. Ces informations sont fournies en l’état, quelle que soit leur origine. La responsabilité de A N D ne saurait être engagée en raison de l’inexactitude, des erreurs ou de l’omission des informations diffusées sur son site. Les tarifs sont donnés à titre indicatif.

Informatique et libertés

Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données nominatives vous concernant.

Droits d’auteur

La reproduction, l’utilisation, l’exploitation des photographies, des images, des cartes, des textes, des extractions de base de données, des éléments de conception graphique et en règle générale de tous les éléments de publication du site sont interdites sans accord préalable de leurs auteurs. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Liens hypertexte

La présence de liens hypertexte renvoyant vers d’autres sites ne constitue pas une garantie sur la qualité de contenu et de bon fonctionnement desdits sites. La responsabilité de A N D ne saurait être engagée quant au contenu de ces sites. L’internaute doit utiliser ces informations avec les précautions d’usage.

La création de liens hypertexte vers le site vallecime.com est soumise à son accord préalable. Pour lui faire parvenir une demande, il suffit de remplir notre formulaire de contact (Nous contacter) et nous vous répondrons.

Dans le cas de la création d’un lien hypertexte vers le site de vallecime.com qui n’aurait pas fait l’objet d’un accord préalable, vallecime.com, s’il n’en approuve pas le contenu, se réserve le droit d’exiger à tout moment le retrait dudit lien hypertexte pointant sur son site.

Crédits photos

Rappel : la reproduction, l’utilisation, l’exploitation des photographies publiées sur le site Internet vallecime.com sont interdites sans accord préalable de leur auteur.

Photos : Vallecime

 

Directeur de la publication : Jean-Luc RICCO

 

 
Randonnee en corse hiking in Corsica